Passer commande

Avant de passer votre commande pour du sur-mesure, vous souhaitez savoir comment je fonctionne?

Cette rubrique est faite pour vous!

Prise de contact

Vous souhaitez travailler avec moi pour la réalisation de vos faire-part ou de vos commandes? 

Tout d'abord MERCI !

 

Il suffit de me contacter par mail ou téléphone, les coordonnées sont juste en dessous.

 

Je vous enverrai un petit questionnaire afin de comprendre au mieux vos envies, vos coups de coeurs, l'univers recherché, votre dead line .... 

Je pourrais alors établir un devis et vous l'envoyer.

Il ne vous restera plus qu'à faire votre choix.

 

Vous êtes partant? Un acompte de 30% du devis sera demandé et il faudra me retourner le devis signé et daté (un scanner par mail suffit). Je me mettrais alors tout de suite à travailler.

Vous validez le devis, et après?

Rencontrons-nous!

Chez moi, dans un café ou par visioconférence, parlez-moi plus de l'aspect graphique. J'apprendrais à vous découvrir et vous poserais pleins de questions sur vos goûts en matière de graphisme, sur le texte, sur les détails de vos faire-part. Grâce au questionnaire et à notre discussion, je vais pouvoir élaborer des maquettes.

J'en propose au minimum 2 à 4 par projet. Je vous envoie le tout, afin que vous puissiez me dire vos préférences, ce qu'il y a à modifier ou à ajuster.

 

Je vous envoie alors une nouvelle maquette avec tous ces ajustements. De nouveaux vous me faites vos retours et éventuelles modifications. A partir de là, nous obtenons la maquette définitive. (Si, si, je vous assure qu'avec mon expérience, j'ai pu constater qu'en 2 retours nous avons votre commande terminée). Vous avez ainsi jusqu'à 3 modifications de maquettes gratuite.

 

Si vous souhaitez de nouveaux faire des changements de typos, couleurs, illustrations, mise en page après l'envoi de cette 3ème maquette, il y aura un petit supplément à payer de 20€ pour chaque nouvelle maquette.

 

N'oubliez pas de vérifier les fautes d'orthographes dans les textes que vous me transmettez, je ne suis pas infaillible de ce côté-là!

Notre maquette est faite, et ensuite?

J'aurais pris soin de commander votre papier à l'avance. Ainsi, je pourrais rapidement imprimer votre commande.

Selon le devis choisi, je couperais, plierais, perforerais, collerais, assemblerais vos éléments.

 

Vous serez prévenu par mail, dès que votre commande sera terminée.

Lors de la réception de votre commande, il ne vous restera qu'à payer le reste du devis.

Vous habitez à distance? Je vous envoie votre commande par la poste après réception du reste de votre paiement.

Vos commandes et mes réseaux sociaux

 

Pour les faire-part:

Sachez que je prends soin de modifier grâce à Photoshop les coordonnées, noms de famille, lieux, horaires et dates sur les faire-part.

Ainsi, lorsque je poste sur mes réseaux sociaux, personne n'est censé comprendre que c'est votre faire-part et personne ne débarquera à votre fête le jour-J. Vous êtes  ainsi protégé.

Je vous demanderais aussi à partir de quand je pourrais poster sur mon site ou mes réseaux. Ainsi, vous gardez la surprise tant que vous n'avez pas envoyé vos faire-part.

 

Pour les autres commandes:

Souvent, il n'y a aucun prénoms ou coordonnées apparaissant. Aussi je me permets (sauf demande de votre part) de poster des photos de votre commande rapidement après son envoi. Sur mon site vous n'apparaitrez que sous votre prénom.

ex : Jules Sanchez sera nommé Jules sur mon site.

 

Contact

Tél : 06 88 46 16 97

Mail : pouicpouicbox@gmail.com

Mais vous pouvez simplement m'écrire par l'onglet contact.

 

Lucie Schoch

2 rue du schnokeloch
67200 Strasbourg